Show Mobile Navigation

Citation amoureux en image


Une citation inspirante sur les amoureux présentée sur une belle image pour vous aider à exprimez:
"Je n'ai pas peur de tomber amoureux, j'ai peur de tomber pour quelque chose que je croyais être de l'amour"

Citation amoureux en image

"L'amoureux qui espère ressent plus de bonheur que l'amoureux qui a obtenu!"Albert Jacquard


"En amour, quand tu demandes à ce que Dieu t’emmène une bonne personne assure-toi d’être une PERLE pour cette dernière. L’amour n’est pas à sens unique." Nathy LaBell

"L’amour n’a pas de couleur, mais il a la force de la rafale qui accélère le rythme des battements de nos tendres cœurs." Jah Olela Wembo

"Aimer c’est se rendre aveugle au point de se détruire mutuellement."

"On dit que le bonheur c’est aussi d’être amoureux, de toi je le suis et il est dans tes yeux."

"En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. "Honoré De Balzac

"L'amour véritable c'est celui qui dit je t'aime mais je te quitte. Il part mais ne cesse de s'agrandir"

"L'amour-propre est un ballon gonflé de vent dont il sort des tempêtes quand on y fait une piqûre." Voltaire 

"Plus un amour est grand plus il exige que rien d'essentiel ne lui soit sacrifié." Gilbert Choquette

"En amour, à l'exception des ébats, la première qualité est la discrétion." Christian Jacq

"Les sentiments les plus simples à éprouver sont aussi, souvent, les plus difficiles à exprimer"

"Celui qui t'aime le plus est souvent celui qui te blesse le plus."

Liens sponsorisés