Show Mobile Navigation

Citation coeur brisé en image


Jolie citation en image pour un cœur brisé:

 "Ils appellent ça un cœur brisé, mais je souffre dans tout le corps. Et si je restais comme ça pour toujours ? Et si je m'en remettais jamais ?" Gossip Girl. 


Citation coeur brisé en image

Plus des citations cœur brisé

Qu'il est cruel d'aimer alors qu'on est séparé de l'être qu'on aime ! Victor Hugo

Je suis né avec un cœur je mourrais avec des fragments d'un cœur.

Ils n'avaient pas besoin de mots pour se dire qu'ils s’appréciaient, mais ils n'en avaient pas assez pour se dire à quel point ils s'aimaient.

 Je ne te demande pas de penser a moi, Mais juste de ne pas m'oublier ..

Il est difficile de sourire quand on veut pleurer, il est difficile de dire adieu quand on veut rester mais le plus dur est d'avoir à oublier quand on veut aimer...

Pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.

Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.

Je voudrais que tu souffre comme tu m'as faite souffrir. Je voudrais que tu meurs car tu ma faite mourir.

Tu sais que je n'ai jamais cessé de t'aimer pourtant tu fais comme-ci je n'avais jamais existé...

La fin d'une vie n'est rien à côté de la fin d'un amour.

Dans les grandes crises le cœur se brise ou se bronze. Honoré de Balzac

Aimer, c'est savourer, au bras d'un être cher, La quantité de ciel que Dieu mit dans la chair.


Dans mes rêves Tu es à moi ... Mais dans Ma vie tu es un rêve.

Les larmes sèchent
Mais les blessures
Restent ...
On n’oublie pas !
On fait juste semblant




Liens sponsorisés