Show Mobile Navigation

Citation de distance d'amour


Jolie citation distance d'amour sur une belle image à partager sur facebook:
Vivre sans toi me ferai souffrir vivre sans ton amour me ferai mourir.
Citation de distance d'amour en image




Partout où je vais je pense à toi, alors s'il te plait ne t'éloigne pas.


En ton absence, Mon cœur devient plus fort En ta présence, Je tombe à nouveau Amoureuse.

Il n'y a rien de pire que d'être éloigné de ce qu'on aime.

Même si nous sommes éloignés Tu seras toujours dans mon cœur.

Je ne peux pas dire combien de temps on vas rester ensemble car le nombre infini n'existe pas.

L'amour c'est comme un élastique tendu par 2 personnes, quand l'un part l'autre a mal.

Rien ne t'égale tous les autres à coté de toi sont minables.

Un jour nos regards se sont croisés, on a parlé, une semaine après tu m'as dit je t'aime, comment résister.

Si l'amour est un crime alors fais de moi ta victime.

Toutes les fleurs ne sont pas belles;mais celui qui aime la rose la trouve belle quelque soit son état. Je t'aimerai en tout temps et en tout lieu.

L'amour est doux, quand c'est nouveau, mais plus doux quand il est vrai.

Un jour nos regards se sont croisés, on a parlé, une semaine après tu m'as dit je t'aime, comment résister.

Si tu m'aurais donné une goutte d'eau à chaque fois que tu me fais sourire, j'aurais un grand océan bleu sur la paume de ma main.



Liens sponsorisés