Show Mobile Navigation

Citation sur le rêve et la réalité


Une magnifique citation en image sur le rêve et la réalité
«Un rêve est la moitié d’une réalité» Joseph Joubert
Citation sur le rêve et la réalité en image

Citations sur le rêve

  • «Tu dois continuer de rêver, souhaiter de grandes choses et poursuivre tes objectifs, car personne ne le fera à ta place»
  •  «J'aime mieux rêver mon âme que vivre ma vie." Gustave Thibon
  •  «Durant l’enfance on aime rêver; Une fois adulte, on rêve d’aimer…»
  • «Si vous avez un rêve , donnez-lui une chance de se réaliser.» Richard DeVos

  •  «Il vaut mieux rêver sa vie que la vivre, encore que la vivre, ce soit encore la rêver.»  Marcel Proust
  • «Réfléchir sur ce que c'est que vivre : c'est rêver sa vie.» Gabriel Marcel
  •  «J'aime celui qui rêve l'impossible.» Von Goethe

  • «Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves.» Bernard Asleyr 
  •  «Quant au rêve d'être un solitaire, je l'ai refait toutes les fois que j'ai cru sentir que la vie était foncièrement mauvaise : c'est dire que je l'ai fait chaque jour.» Anatole France 
  •  «Fait de ta vie un rêve,et de tes rêves la réalité.» Josephine Krier

  •  «Rêve de grandes choses, cela te permettra au moins d'en faire de toutes petites.» Jules Renard

  • «Les rêves ont rarement la vie longue, mais ils l'ont intense.» Anne Barratin
  • «Il n'y a que deux conduites avec la vie : ou on la rêve ou on l'accomplit.» René Char


Liens sponsorisés