Show Mobile Navigation

Jolie citation je crois


Découvrez une citation je crois en image, citation photo je crois célèbre:

Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois.  Victor Hugo 
Jolie citation je crois en image


Plus des citations je crois

Si je crois à l'inspiration ? Mais bien sûr ! Je crois même que tous les hommes sont inspirés. Ça s'appelle intuition.  Max Jacob

Je crois à l'immortalité et pourtant je crains bien de mourir avant de la connaître.  Raymond Devos

Quand je me sens aimé, je crois que j'ai ton âge ; quand je me crois trahi, je sais que j'ai le mien. Léon Xanrof

Je crois qu'un homme est mieux connu par ses questions que par ses réponses. Thomas Merton

Je crois que la vieillesse arrive par les yeux, et qu'on vieillit plus vite à voir toujours des vieux !  Victor Hugo 

Quoi que vous pensiez ou croyez pourvoir faire, faites-le. L'action porte en elle la magie, la grâce et le pouvoir.. Hildegard von Bingen

Les femmes croient les gens quand ils farcissent leurs phrases du mot amour. Honoré de Balzac

Les mensonges ont la vie dure : une fois démasqués, ils croient qu'ils sont devenus vérités.  Stanislaw Jerzy Lec

On croit user le temps, c'est le temps qui nous use. Proverbe français

Croire c'est avoir confiance. Karl Barth


Liens sponsorisés