Show Mobile Navigation

Belle citation sur les souvenirs


Photo avec belle citation sur les souvenirs pour facebook:
« Quand on se regarde plus dans ses souvenirs que dans son miroir, c'est qu'on se fait bien vieux! » Jérôme Touzalin
Belle citation sur les souvenirs en image

Plus des citations souvenir

« La mémoire c'est du souvenir en conserve. » Pierre Dac

« Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. » Lord Byron

« J'entends et j'oublie. Je vois et je me souviens. Je fais et je comprends. » Confucius

« Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » Hervé Bazin

« Il n'est pas de douleur plus grande que de se souvenir des jours de bonheur dans la misère.» DANTE ALIGHIERI

« Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » Hervé Bazin

« Le souvenir est l'art de se rappeler le passé comme si il avait toujours été rose en oubliant les blessures, le temps du bonheur. »

« Je m'attache de plus en plus à nous souvenirs, mais j'aimerais te voir revenir »

« Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant. » Marcel Proust

« Un souvenir est une trace laissé que l'on ne peut ni refaire ni effacer » Sarah

« Un souvenir, c'est ce qu'il reste de vivant dans une chose morte. » Claire France



Liens sponsorisés