Show Mobile Navigation

Citation de tristesse pour facebook


Une citation en image a le thème tristesse pour partager sur un statut facebook:
Et ça fait mal croit moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi pas l'ombre d'une larme.
Citation de tristesse pour facebook en image

La douleur ne disparait jamais,on apprend juste a vivre avec..


J'ai peur d'être heureuse. Parce qu'à chaque fois que je le suis, quelque chose se passe mal et me blesse..

Ne reste jamais seule; Car si tu es seule tu penses, Si tu penses tu te souviens, Si tu te souviens, Tu pleures...

Les faux espoirs existent encore, mais fais comme si jamais ils ne t'achevreraient plus fort.

Ca fais si mal de te savoir si loin.. Reviens, j'ai besoin de toi.

Rien n'est beau que le vrai : le vrai seul est aimable...

Le plus difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut, mais de savoir le garder...

Ne prenez pas mon silence pour de l'ignorance, mon calme pour l'acceptation et ma gentillesse pour une faiblesse...

Il suffit de cesser de croire une seule seconde pour que le rêve se brise en mille morceaux...

Ne promets pas lorsque tu es heureux Ne réponds pas lorsque tu es en colère Ne décide pas lorsque tu es triste.

N’importe qui peut te faire sourire. Plusieurs peuvent te faire pleurer. Il faut une personne vraiment spéciale pour te faire sourire avec des larmes aux yeux.
  • Vous trouverez ici plusieurs citations en images dans diverses catégorie.

Liens sponsorisés