Show Mobile Navigation

Citation à mettre sur facebook


Belle phrase en image à mettre sur statut facebook:
En vieillissant, j'ai appris à porter moins d'attention à ce que les gens disent. Je ne fais que regarder ce qu'ils font. [Andrew Carnegie]
Citation à mettre sur facebook en image


Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire. [Paul Claudel]


La façon dont tu traites les autres est un reflet direct de la façon dont tu te sens envers toi-même. [Paul Coelho]

La vie, ce n'est pas avoir et obtenir, mais être et devenir. [Myrna Loy]

Je ne peux pas changer la direction du vent, mais je peux ajuster mes voiles pour toujours atteindre ma destination. [Jimmy Dean]

Utilise ton passé comme une rampe de lancement et non comme une ancre! |Mark Sanborn]

La foi, c'est monter la première marche alors que vous ne voyez pas tout l'escalier. [Martin Luther King Jr]

C'est dans l'insignifiant que se trouve ce qu'il y a de plus important. [Mahatma Gandhi]

Il y a plusieurs années, j'ai fait un choix, celui de vivre au lieu de vieillir. Quel magnifique choix j'ai fait! [Jean-Guy Arpin]

Être présent dans l'ordinaire, c'est le transformer en extraordinaire...

Il est aussi atroce qu'absurde, de voir les uns regorger de superflu, et les autres manquer du nécessaire. [Jean le Rond D’Alembert]

C'est peut-être ça la force des enfants. Ils ne songent qu'à l'instant, en attendant que le futur se présente à eux. 

Il y a des personnes qui ne cessent jamais de s'aimer, simplement parce que ce qui les lie est plus fort que ce qui les divise. [Johnny Depp]

Quand l'amour croît en toi, crois en lui.  [Frédéric Dard]

J'ai la naïveté de croire que quand on fait les choses sincèrement, on touche les gens. [Simon Astier]

Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens. Mais dans l'œil du vieillard on voit de la lumière. [Victor Hugo]


Liens sponsorisés