Show Mobile Navigation

Citation touchante en image


Je vous présente une belle citation touchante d'amour illustrée sur une photo pour mieux exprimer le sens des mots parmi nos collections de citation en image.
Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine. Érard de La Reid
Citation touchante d'amour en image

Voir plus des citations touchante

  • Avec le temps on comprend qu'on ne peux faire confiance qu'à nous même, vu que les personnes que tu croyais les plus sincères du monde t'ont trahit.
  •  Vivre sans toi, la plus pire des souffrances.
  •  La vie est une passion par laquelle la beauté passe à une perfection moindre. Claire de Lamirande
  •  Nous vivons avec quelques arpents de passé, les gais mensonges du présent et la cascade furieuse de l'avenir.
  •  Le sacrifice paraît une condition nécessaire à la vie. Alexis Carrel

  • L'enjeu de la politique est de donner un bon service. Si votre but est de trouver la domination, faites du sport de compétition. Pierre Boisjoli

  • En toutes circonstances, on ne change pas une formule gagnante. Pierre Boisjoli
  •  Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l'objet de tout vos désirs vous supplie d'abandonner.



  • Si tu es absent lors de mes combats n'espère pas être présent lors de mes succès.
  • Donne, mais ne te laisse pas utiliser; Aie confiance mais ne sois pas naif !! et écoute les autres mais ne perds pas ta propre voix.
  • C'est dans les moments difficiles qu'on reconnait les vrais amis.
  •  Penser à cette unique personne et sourire sans raison.
  • Un jour ou l’autre tu comprendras que sans toi, je n’existe pas.
  • Tu verras en amour il y a le mot toujours et le mot souvenir qui se battent souvent.
  • Laisse-moi ici, laisse-moi tranquille, laisse-moi comme ça, ne dis pas un mot qui ne soit pas d'amour.
  • L'Amour n'est pas éternel, il se consume, et emporte avec lui les cendres de son propriétaire.



Liens sponsorisés