Show Mobile Navigation

Une citation de tristesse en photo


Voici une citation en image sur tristesse:

Parfois, nos yeux doivent être lavés par nos larmes, afin que nous puissions voir la vie avec une vision plus claire à nouveau - Alex tan

Une citation de tristesse en photo

Voir plus des citations tristesse:

Lorsque tu aimes une personne plus qu’elle ne le mérite, tu te blesses plus que tu ne le mérites.

Ne prends jamais de décision définitive sur une émotion passagère.

Et ça fait mal croit moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi pas l'ombre d'une larme.

Je suis mécaniquement vivant, puisque mes doigts bougent et que mes yeux clignent. Mais je suis rempli de vide.

L'absence de ta présence se fait plus dur de jour en jour..

Ne te fie pas à mon sourire, c'est si facile de te cacher ma peine par le rire!

Parfois,on fixe le ciel en regardant une étoile et on repense à une personne avec les larmes au yeux c'est ça le manque

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. Michel Linh 

Comme la teigne au vêtement et le ver au bois, ainsi nuit la tristesse au cœur de l'homme.

Plus les souvenirs font mal, plus les instants étaient beaux.

Tout le monde veut le bonheur, personne ne veut la douleur. Mais vous ne pouvez pas avoir un arc en ciel sans la pluie.

Quand vous les voyez heureux, vous pensez à la tristesse qu'ils éprouveront. Et ça vous brise le coeur.



Liens sponsorisés