Show Mobile Navigation

Une citation sur les mamans


Une citation en image sur les mamans:
"Le cœur d'une mère est le thermomètre des sentiments de ses enfants." She Lao
Une citation sur les mamans en image
 

Plus de citations sur mère

"L'épouse, c'est pour le bon conseil, la belle-mère, c'est pour le bon accueil, mais rien ne vaut une douce maman. " Léon Tolstoï

"Il y a chez la mère qui adopte un enfant un sentiment sublime qui se rapproche du don pour le don." Jean Gastaldi

"Une maman est semblable à une rose qui ne se fane jamais. " Jean Gastaldi

"Les mères ont les yeux du coeur ; ce qu'elles ne voient pas, elles le sentent." Hector Carbonneau

"On ne partage pas un coeur de mère." Honoré de Balzac

"A une maman on ne ment pas. Elle lit notre âme comme en elle-même. " Jean Gastaldi

"La fête des mères est un prétexte, car on fête toute l'année sa maman. " Jean Gastaldi

"Moi je dors dans mon lit et mon petit frère dans le sien. Maman et papa dorment ensemble parce qu'ils sont de la même grandeur. " Paroles D’enfant

"Ma maman, pour les autres ce n'est peut-être pas la plus belle, mais quand on la regarde avec MES yeux, c'est elle la plus jolie. " Paroles D’enfant

"Maman tu es la plus belle du monde Car tant d'amour inonde tes jolis yeux. " Henri Salvador

"Une maman, c'est la meilleure des infirmières, au talent de magicienne. " Jean Gastaldi
"On ne peut pas essayer d'être amoureuse de Papa. Maman a déjà essayé. " Michel Audiard

"Une maman se révèle dès qu'elle sent son ventre s'arrondir et sa poitrine se tendre. " Jean Gastaldi

"Une cuiller pour maman, une pour bonne-maman... si tu ne manges pas, tu ne grandiras pas. " Simone De Beauvoir

Liens sponsorisés