Show Mobile Navigation

Citation cacher ses sentiments


Jolie citation cacher ses sentiments en image parmi nos citations touchantes triées par catégorie.
"L'acte d'amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t'aime et je crois que je t'aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c'est que je te laisse tomber alors je vais le faire." (One Tree Hill.)
Citation cacher ses sentiments en image

"Une blessure cachée ne guérit jamais." Citation africaine


"Cacher ses sentiments pour les oublier, les faire disparaitre dans un sourire mais les faire réapparaitre dans un regard. Se cacher derrière son ombre parce qu'on a peur de l'amour, on a peur d'en souffrir. Au fond les mêmes sentiments se ressentent mais aucun ne veulent sortir à la surface de peur d'en souffrir."

"La franchise passe pour insensée tant chacun met de soins à cacher sa pensée." François Ponsard
 
"L'amour a un caractère si particulier, qu'on ne peut le cacher où il est, ni le feindre où il n'est pas." Louis de Montchamp

"La certitude et le mystère sont pour le sentiment ; la clarté et l'incertitude pour le raisonnement." Rivarol

"Le problème du bonheur, c'est que ça cache toujours quelque chose ; la note finit toujours par tomber." Jacques Dutronc 

"Le sentiment de l'infini est le véritable attribut de l'âme." Madame de Staël

"La passion est une hypertrophie du sentiment de la propriété."  Etienne Rey

"Un poète est un homme malheureux qui cache en son cœur de profonds tourments."Soren Kierkegaard

"Je m'en veux de ne pas avoir été là, à te sauver de cette douleur si terrible en toi. Je m'en veux de t'avoir laisser partir si vite fait, comme ça"


Liens sponsorisés