Show Mobile Navigation

Une citation la roue tourne



Ci-après une belle citation en image sur la roue tourne:
« La roue tourne, chacun aura sa case chance tôt ou tard. » Choou

Une citation la roue tourne en image

Plus des jolies citations

« Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à être attendu, il est une chose à atteindre. »

« Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; Les malchanceux, ceux à qui tout arrive. »

« Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles. » Martine Delerm

« Je n’ai pas changé, j’ai grandi. Vous devriez essayer un jour ou l’autre. » Drake

« Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessés finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »

« À Chaque moment ses déférente amitié , précisément quand le soudain joue !.»


« La différence, c’est l’espace même pour que la relation soit possible. Si je n’étais pas autre que toi, comment pourrais-je t’aimer et aller plus loin que moi? » Jean-Yves Leloup
     
« Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien.»


« La roue tourne, tout se paye dans la vie,certaines personnes pensent qu elles sont a l abrie de sa !!ben ils verront bien quand sa leur tomberas sur la tete !!!!!?? »

« Le soleil n’est jamais si beau qu’un jour où l’on se met en route. » Jean Giono
     
 « L'homme de bien est droit et juste, mais non raide et inflexible; il sait se plier mais pas se courber.» Confucius
     
       
      
    

Liens sponsorisés