Show Mobile Navigation

Une citation sur l'indifférence en photo


Voici une belle citation en image sur l'indifférence :
"Je trouve bien plus de distance de l'amour à l'indifférence que de la haine à l'amour."Roger Bussy-Rabutin 

Une citation sur l'indifférence en photo

"Aimer et jouer l'indifférence, le plus difficile de tous les jeux." Anne Barratin


"Tu as tout à apprendre, tout ce qui ne s'apprend pas : la solitude, l'indifférence, la patience, le silence." Georges Perec

"Par l'indifférence, vous atteignez à l'amour." Christian Bobin 

"L'indifférence est peut-être la forme la plus raffinée de la jalousie."   Eugène Cloutier

"Il est certaines gens dont l'indifférence et le mépris font plus d'honneur que l'amitié et les louanges." Axel Oxenstiern

"Les coïts de sympathie, mais, après, c'est l'indifférence, l'oubli." Jules Renard

"L'indifférence, c'est tout ce qu'il reste à présent de cet amour tendre et violent." Charles Aznavour

"L'indifférence d'un regard tue la plus heureuse passion."Honoré de Balzac

"En France, le premier jour est pour l'engouement, le second pour la critique et le troisième pour l'indifférence."  Jean-François Delaharpe

"Car enfin qui m'arrête ? et quelle autre assurance Demanderais-je encor de votre indifférence ?" Jean Racine

"Une indifférence suprême, Voilà mon principe et ma loi ; Tout lieu, tout destin, tout système Par là devient égal pour moi." Jean-Baptiste-Louis GRESSET

Liens sponsorisés