Show Mobile Navigation

Jolie citation danse


Une belle citation en image sur la danse:
La danse est l'une des formes les plus parfaites de communication avec l'intelligence infinie. Paulo Coelho
Jolie citation danse en image

Plus des citations danse:


L’état de danse : une sorte d’ivresse, qui va de la lenteur au délire, d’une sorte d’abandon mystique à une sorte de fureur. Paul Valéry

La danse est un poème dont chaque mouvement est un mot. Philippe Collas

Danse : frustration verticale d'un désir horizontal. Desproges

La réussite est un échec pour celui qui veut plus danser. Thiéfaine

La mort est la plus laide des cavalières, c'est pourtant celle avec qui on danse le plus longtemps. Apicella

Presque personne ne danse sobre, à moins qu'elles s'avèrent justement être aliénées. H.p. Lovecraft

La danse est la langue cachée de l'âme.

La danse n'a plus rien à raconter ; elle a beaucoup à dire ! Maurice Béjart

Avant de m'élancer, je sens mes muscles tellement tendus que la danse m'apparait comme une libération nécessaire... Serge Lifar

Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Mikhaïl Barychnikov


Liens sponsorisés