Show Mobile Navigation
,

Citation retrouver un amour perdu


Citation en image sur retrouver un amour perdu parmi nos collecte de citations en photo classée par thème:
«La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et tu auras vécu, si tu as aimé» – Alfred de Musset

Citation retrouver un amour perdu en image

Plus des citations d'amour perdu

Souvent nous disons adieu à la personne qu'on aime sans le vouloir. Bien que cela ne signifie pas que nous avons cessé de l'aimer, adieu est parfois une façon pénible à dire Je t'aime.

Bien que le temps peut sécher les larmes de mes yeux, le temps ne t'effacera pas de mon cœur.

Pourquoi avoir peur de te perdre quand tu n'es pas le mien.

Il était une fois tu disais que j'étais ta vie, mais maintenant j'en suis même pas une partie.

Suis toujours ton cœur, mais prends ton cerveau avec toi – Alfred Adler

Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue...

L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal.-

Et puis il y a ces moments, où l'amour ne semble rien apporter, à part de la souffrance.

Après avoir passé mon temps à rêver de toi et à penser à toi, je voudrai le passé auprès de toi.

Dis lui que je ne l'aime plus, dis lui que je ne veux plus le voir, mais ne lui dit pas que je te l'ai dit en pleurant.

Liens sponsorisés