Show Mobile Navigation

Citation sur le bon choix


Découvrez le meilleur des citations sur choix: 
"Pour l'avis le meilleur, consultez sur ce choix vos yeux et votre cœur." Molière
Citation sur le bon choix en image

Citations françaises célèbres connues citation sur le bon choix


"Le seul mauvais choix est l'absence de choix." Amélie Nothomb

"L'amitié est un fruit de la société, un sentiment de choix." Antoine de Rivarol

"Mes blessures sont les marques de mon passé. Mes erreurs façonnent mes réussites futures. Mes regrets m’aident à faire les bons choix. Mes pleurs me permettent de savourer mes joies"

"Il n'y a pas de destin. Il n'y a que nos choix, nos vies et ce qu'on en fait." - Isabelle Forès

'' Dans la vie, tu as deux choix le matin : Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. ''

"Le destin n'est pas une question de chance. C'est une question de choix : il n'est pas quelque chose qu'on doit attendre, mais qu'on doit accomplir."  William Bryan

"Le doute et le choix qui l'accompagne sont les deux forces qui font vibrer les cordes de nos émotions." Marc Levy

"Il est tellement difficile de vivre avec l'être de son choix. Le temps use nos sentiments les plus aigus." Dominique Blondeau

"On a le choix de ses plaisirs, pas celui de ses souffrances. On dirait plutôt que les souffrances nous choisissent, elles connaissent nos faiblesses et le terrain de jeu de nos illusions."Pierre Filion

Liens sponsorisés