Show Mobile Navigation

Top citation d'amour en image


Magnifique citation sur l'amour en belle photo:
Heureux les amants séparés. Et qui ne savent pas encore. Qu'ils vont demain se retrouver. "Jacques Brel" 

Top citation d'amour en image

Le top de citation d'amour

L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient.

C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. "Albert Camus"

Je considère l'amour comme l'unique attitude digne de la vie de l'homme. "Salvador Dali"

On peut apprendre à un ordinateur à dire : "Je t'aime", mais on ne peut pas lui apprendre à aimer."Albert Jacquard"

L'amour est une conversation... L'amour c'est lorsqu'on ne parle qu'à l'autre. Et lorsque l'autre ne parle qu'à toi."Érik Orsenna"

L'amour te donne des ailes puis te les arrachent en plein vol.

L'Amour agit à travers de moi.. l'amour parle à travers de moi.. l'amour me rend spécial.. l'amour me rend unique.. l'amour me rend vivant.. et tout ça grâce à toi..

Depuis que nos chemins se sont croisés, depuis que nos regards se sont heurtés... Tu m'as donné l'envie de t'aimer.

 Etre amoureux, c'est voir dans celui ou dans celle qui vous aime ce qu'on y souhaite, et non pas ce qu'on y trouve. "Paul Reboux "




Liens sponsorisés