Show Mobile Navigation

Citation je ne suis pas parfaite


Une citation en image pour dire je ne suis pas parfaite: 
«Je tombe, je me relève, je fais des erreurs, je vis, j’apprends, j’ai été blessé, mais je suis plus fort, je suis humain, je ne suis pas parfait, mais je suis reconnaissant»

Citation je ne suis pas parfaite en image

Autre citation sur parfait:

  • « Je suis peut-être pas parfait mais je suis moi. »

  • « Ils disent que personne n'est parfait, puis ils disent que la pratique rend parfait. Je voudrais qu'ils se décident. »
  • «L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. » Frédéric D
  • «Tu ne peux pas être parfait pour tout le monde, mais tu seras toujours parfait pour la personne qui te mérites. » Bruno Mars

  • «Je ne suis pas parfaite je ne suis pas si belle je suis juste moi même»
  •  «Tu sais, je fais des erreurs, je ne suis pas parfaite. Mais quand je te disais que je t'aimais, sa c'était vrai.. »



Liens sponsorisés