Show Mobile Navigation

Citation je t'aime parce que


Des superbes citations avec "je t'aime parce que..."
Je t’aime parce qu’il fait toujours beau au Paradis de ton cœur.
Citation je t'aime parce que en image

 Je t’aime parce que ta présence est un rayon  de soleil qui illumine mes jours.


Je t’aime parce que tu es l’arrivée attendue de la belle saison.

Je t’aime parce que tu es comme le sucre délicat d’une friandise

Je t’aime parce que je désire enlever les quelques perles de chagrin qui dorment dans tes yeux.

Je t’aime parce que tu es une amitié avec les ailes de l’amour.

Je t’aime parce que tu es celle qui devine en moi mes pensées cachées.

Je t’aime parce que tu  m’as gravé dans l’âme le tatouage de ton cœur.

Je t’aime parce que les discutions avec toi sont toujours agrémentées de bonne humeur.

Je t’aime parce que nos projets reposent sur la confiance et la tolérance.

Je t’aime parce que ta timidité est un voile sur un cœur pur

Je t’aime parce que les larmes de mon cœur ont fini de couler.

Je t’aime parce que lorsque tu souris, tu me passes le flambeau de l’espoir.

Je t’aime parce que tu me guides vers la vie, tu me donnes des ailes géantes, et je prends mon envol

Liens sponsorisés