Show Mobile Navigation

Citation sur amour difficile


Découvrez une belle citation en image sur un amour difficile:

«L’une des plus grandes douleurs est d’aimer une personne que tu ne peux pas avoir»
Citation en image sur amour difficile


Plus des citations d'amour impossible

  • "Vivre un bel amour, une amitié confiante, cela est possible, mais assez rare."  André Maurois

  • "Il n'y a rien d'impossible quand on s'aime." George Sand

  •  "J'aime, et je sais répondre avec indifférence ; j'aime, et rien ne le dit ; j'aime, et seul je le sais : Et mon secret m'est cher, et chère ma souffrance ; et j'ai fait le serment d'aimer sans espérance."Alfred de Musse

  • "Il est impossible d'aimer une seconde fois ce qu'on a véritablement cessé d'aimer."  François de La Rochefoucauld

  • "Il est possible de traverser un océan sans se mouiller les jambes, mais il est impossible de traverser la vie sans se mouiller les yeux."

  • "N’aie pas peur de perdre quelqu’un qui ne se sent pas chanceux de t’avoir dans sa vie "

  • "Seul le moment compte, le reste est passé ou compromis, l'avenir une totale incertitude." 

  • "Elle comprit tout à coup que l'amour était l'instant où le cœur est sur le point d'éclater." 

Liens sponsorisés