Show Mobile Navigation

Citation pour photo de profil


Exemple des phrases et citations pour photo de profile, voici une citation en image pour facebook:
Ne laisse personne être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne.
Citation pour photo de profil en image

Les phrases pour photo de profil:

On oublie rien on s'habitue, on fait semblant de rien et ça nous tue.

Et si un jour je venais à te perdre, sache que je n'aurais jamais la force de te remplacer.

Quand la vérité crève les yeux certains préfèrent jouer les aveugles.

Avec toi je peut oublier tout mes problèmes. Avec toi, le temps s'arrête. Avec toi il n'y a plus personne d'autre.

La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on 'a pas eu le courage de tenter..

Suivez votre coeur, quoiqu'il arrive. 

Que celui qui na jamais pêcher me jette la première pierre .

J'ai toujours une solution pour les problèmes des autres. Mais jamais pour les miens.

Si aimer est un rêve alors laisse moi dormir.

Ce que l'on apprend durant l'enfance est mieux gravé que dans la pierre.



Liens sponsorisés