Show Mobile Navigation

Citation vie privé


Trouvez ici une belle citation en image sur la vie privé à partager avec vos proches:
Ce qu'on appelle notre vie privée, c'est ce dont nous avons le droit de priver les autres. Gilles Martin-Chauffier
Citation vie privé en image

Plus des jolies citations vie privé


Le sommeil fait partie de la vie privée. Eric Neuhoff

Je n'aime pas partager ma vie privée... Elle ne serait pas privée si je la partageais... George Clooney

Si j'avais un secret, pour concilier vie professionnelle et vie privée, je le vendrais ! Sean Connery

On s'attaque à ta vie privée ? C'est que l'on ne trouve rien à redire à tes ouvrages. Sacha Guitry

Le droit au respect de la vie privée et ses limites

Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même. Joseph Conrad

La vie privée l’a emporté sur la vie publique, l’être a remplacé le faire.


Liens sponsorisés