Show Mobile Navigation
,

Une citation coeur brisé en image


Partager une citation en image coeur brisé. Découvrez les plus beaux proverbes et citations en images classées par thème:
"Dans un cœur troublé par le souvenir, il n'y a pas de place pour l'espérance." Alfred de Musset

Une citation coeur brisé en image

Voir plus des citation sur le coeur brisé

"Le souvenir commence avec la cicatrice."Alain

"Il y a des blessés de guerre, ceux du travail ou de la vie, moi je suis une incurable blessée du cœur." Jacques Salomé


"J'ai l'amour à fleur de cœur qui me fait souffrir sans trêve lorsque tu rêves paisiblement, toi mon tourment, toi ma douleur." Charles Aznavour

"Un coeur patient est un coeur triste. " Laure Conan

"On n'est point malheureux de répandre des larmes, quand l'espoir soutient le désir ; les peines d'amour ont leurs charmes ; l'amour sans peine est sans plaisir." Maxalexis

"Le cœur a besoin de s'épancher, la douleur ensevelie dans le silence est un accroissement de peine." Mirabeau

"Ceux qui n'aiment pas ont rarement de grands plaisirs ; ceux qui aiment ont souvent de grandes peines."
Jean-Benjamin de Laborde

"Un amour réciproque procure le plaisir, l'amour non partagé cause la peine." Lamairesse
 

Liens sponsorisés