Show Mobile Navigation
, ,

Une belle citation facebook pensée positive



Télécharger une belle citation en image sur pensée postive à partager sur votre mu facebook:

"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends." Nelson Mandela
Une belle citation facebook pensée positive

Plus des pensées positives


" Le mal se fait sans effort, naturellement, par fatalité ; le bien est toujours le produit d’un art. " Charles Baudelaire.

"Le sens véritable des mots que l’on prononce doit être validé par les actes quotidiens." Nelson Mandela

''C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas.'' Victor Hugo

"Méfies-toi des pensées négatives, car elles s’attaquent au corps et à l’esprit. Elles sont les premiers symptômes du mal. Guéris ton esprit si tu veux guérir ton corps." Dagpo Rinpotché

"La pauvreté est la pire forme de violence." Gandhi

"Je peux me défendre contre la méchanceté ; je ne peux pas me défendre contre la gentillesse." Francis Blanche

"Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui." Martin Luther King

"Mieux vaut agir une fois avec les mains que de regarder mille fois avec les yeux." Proverbe chinois

Liens sponsorisés