Show Mobile Navigation
, , ,

La meilleure citation de Mohamed Ali en image


Dans ce post je vous présente les meilleures citations de Mohamed Ali.

La belle citation motivante de Mohamed Ali 
 "J'ai détesté chaque minute de la formation, mais je disais: n'abandonne pas.Souffre maintenant et vis le reste de ta vie comme un champion"

La meilleure citation de Mohamed Ali

Citations Mohamed Ali Clay
  1. "Religion et spiritualité sont deux choses très différentes, mais les gens les confondent souvent."


  2.  "Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne."


  3. "Ils ont fait ce qu’ils pensaient juste, et j’ai fait ce que je pensais juste."


  4.  "Qui a la même vision du monde à 20 ans qu'à 50, a perdu trente ans de sa vie."


  5.  "L'âge n'est rien d'autre que ce que vous en pensez. Vous êtes aussi vieux que vous estimez l'être." 


  6. "Je suis musulman et il n'y a rien d'islamique à tuer des innocents à Paris, San Bernadino ou ailleurs. Les vrais musulmans savent que la violence impitoyable de soi-disant djihadistes islamistes va à l'encontre des principes même de notre religion."


  7. "Je suis le plus grand. Non seulement je les met K.O., mais je choisis aussi le round !"


  8. "C'est juste un boulot comme un autre. L'herbe pousse, les oiseaux volent, les vagues s'échouent sur le sable. Je frappe des gens."



Liens sponsorisés